Ici, vous pourrez retrouver l'ensemble des livres dont j'ai choisi de parler ainsi qu'un lien vers les articles associés !
(Classement par titre)
0-9
6 minutes 23 secondes séparent l'enfer du paradis - François Suchel : 3/5
A
l'Âge du feu (Tome 1 : Dragon ) - E. E. Knight : 5/5
l'Âge du feu (Tome 2 : La Vengeance du Dragon ) - E. E. Knight : 3/5
l'Âge du Feu (Tome 3 : Dragon Banni ) - E. E. Knight : 5/5
l'Alchimie de la Pierre - Ekaterina Sedia : Coup de cœur - 5/5
l'Alchimie de la Pierre - Ekaterina Sedia : Coup de cœur - 5/5
les Arpenteurs de Rêves ( Tome 1 : Chimère Captive ) - Mathieu Rivero : 4/5
Axolot (Tome 1 ) - Patrick Baud : Coup de cœur 5/5
Axolot (Tome 2 ) - Patrick Baud : 4/5
Axolot (Tome 1 ) - Patrick Baud : Coup de cœur 5/5
Axolot (Tome 2 ) - Patrick Baud : 4/5
C
Cavalier Vert ( Tome 1 : Cavalier Vert ) - Kristen Britain : 4/5
Cavalier Vert ( Tome 2 : La Première Cavalière ) - Kristen Britain : 5/5
le Clan Suspendu - Etienne Guéreau : 4/5
le Cycle d'Alamänder ( Tome 1 : La Porte des Abysses ) - Alexis Flamand : 5/5
le Clan Suspendu - Etienne Guéreau : 4/5
le Cycle d'Alamänder ( Tome 1 : La Porte des Abysses ) - Alexis Flamand : 5/5
D
la Dernière Terre ( Tomes 1 & 2 ) - Magali Villeneuve : Coup de cœur - 5/5
les Deux Affaires Grégory - Col. E. Sesmat : 4/5
Dune - Frank Herbert : 5/5 Coup de coeur
E
Ève aux sables dormant - Cécile Ama Courtois : 5/5
Fitz ( série ), Les Talons Hauts Rapprochent les Filles du Ciel - Olivier Gay : 4/5
Fitz ( série ), Les Mannequins ne sont pas des Filles Modèles - Olivier Gay : 5/5
Fitz ( série ), "Mais je Fais Quoi du Corps ?" - Olivier Gay : 4/5
G
H
H
Horrostör - Grady Hendrix : 3/5
I
J
Jeff Madison et les Ombres de Drakmere - Bernice Fischher : 3/5
Jeff Madison et la Malédiction de Drakwood - Bernice Fischer : 3/5
Jeff Madison et la Malédiction de Drakwood - Bernice Fischer : 3/5
K
L
Légende - David Gemmell : 4/5
Let the Sky Fall - Shannon Messenger : 2/5
M
Mars Horizon - Florence Porcel, Erwann Surcouf : 5/5, coup de coeur
Mémoires de Lady Trent (Tome 1 : Une Histoire Naturelle des Dragons ) - Marie Brennan : 4/5
Mère Fée - Cécile Ama Courtois : 3/5
le Monde Merveilleux du Caca - Terry Pratchett : 3/5
Mémoires de Lady Trent (Tome 1 : Une Histoire Naturelle des Dragons ) - Marie Brennan : 4/5
Mère Fée - Cécile Ama Courtois : 3/5
le Monde Merveilleux du Caca - Terry Pratchett : 3/5
N
P
le Porteur de Lumière (Tome 1 : Le Prisme Noir ) - Brent Weeks : 5/5
le Porteur de Lumière (Tome 2 : Le Couteau Aveuglant ) - Brent Weeks : 5/5
Prenez le temps d'e-penser ( Tome 1 ) - Bruce Benamran : 4/5
Q
les Rhéteurs : Annasterry - Isabelle Bauthian : 4/5
Rose Morte ( Tome 1 : La Floraison ) - Céline Landressie : Coup de cœur 5/5
Rose Morte ( Tome 1 : La Floraison ) - Céline Landressie : Coup de cœur 5/5
Rose Morte ( Tome 2 : Trois Épines ) - Céline Landressie : Coup de cœur 5/5
Rose Morte ( Tome 3 : Flétrissures ) - Céline Landressie : Coup de cœur 5/5
T
U
V
W
Waylander - David Gemmell : 2/5
X
Y
Z
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire