23 juil. 2016

Book Haul #3 : Surprises !!

Je n'avais pas prévu d'acheter quoi que ce soit, ce mois-ci, mais un anniversaire et des super copains aidant... Voilà la petite fournée de Juillet 2016 !


Le Monde Merveilleux du Caca ( Terry Pratchett )
Celui-là, c'est un super cadeau de ma coupine Lilie. J'ai beaucoup ri en ouvrant le paquet, le titre étant une évidente référence à un certain aspect de mon humour... Et puis je n'ai évidemment pas besoin de présenter feu maître Pratchett, évidemment. Un livre écrit par ses soins est toujours un plaisir, d'autant plus que celui-ci est bourré d'illustrations et vraiment très chouette !!

La Cité ( Stella Gemmell )
J'ai reçu ça un peu par 'hasard' de la part de quelqu'un que je n'avais pas vu depuis très longtemps et que j'ai retrouvé... Dans le labo d'à côté, en stagiaire pour l'été depuis qu'il a intégré le même master que celui dont je sors. LE HASARD. Et du coup, comme on a pas mal parlé Fantasy et que je crois avoir mentionné David Gemmell une fois ou deux, il a fait le pari que je n'aurais peut-être pas le livre de sa femme... Et bam, pari réussi. 

Le Bâtard de Kosigan ( Fabien Cerutti )
Et des dés du jeu de rôle L'appel de Cthulhu - 7e édition, de la part de Pascal qui en fait vraiment beaucoup trop. Mais je le remercie très très fort, surtout qu'il a de très bon goûts en matière de lecture !! En plus, j'avais cette série dans le viseur depuis quelque temps, je n'en suis que plus heureuse.

The Art of Magic: the Gathering - Innistrad ( James Wyatt )
J'adore Magic, j'adore les artbooks. J'ai pas pu résisté au premier sorti, alors j'ai pris le deuxième aussi. Je l'ai reçu en début de semaine et wow, il est au moins aussi beau que le premier artbook !



Bonus : Les petits cadeaux des collègues
J'avais évité de trop parler de mon anniversaire mais pourtant, ils m'ont quand même grillée et gratifiée d'un beau bouquin de dessin qui va sûrement m'être utile... Et d'un autre petit livre qui traduit bien l'humour local. Je ne suis pas sûre qu'il me sera utile, mais c'était drôle !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire